ENTRETIEN & CONSEILS

Pour que votre tondeuse vous assure un parfait fonctionnement et que ses performances soient préservées, il est impératif de respecter les consignes quotidiennes de lubrification et d’entretien.

Avant chaque coupe, retirez les cheveux accumulés sur la tête de coupe et entre les dents à l’aide de la petite brosse fournie.

Retirer les cheveux accumulés


Ensuite, lubrifiez votre tête de coupe aux endroits indiqués dans la notice. Ce geste est primordial pour conserver la qualité de coupe de votre outil et éviter les échauffements des matériaux. Il doit être effectué avant chaque coupe.

Lubrifier


Conseils :

* Veillez à utiliser uniquement l’huile fournie par Panasonic pour lubrifier votre tête de coupe.
* Ne déposez jamais d’huile ou de graisse dans le corps de la tondeuse. La lubrification s’effectue uniquement sur la tête de coupe et entre les dents.
* Avant la toute première utilisation, lubrifiez la tête de coupe comme indiquée dans la notice et  veillez à ce que la tondeuse soit pleinement chargée.
* Au cours de votre journée de travail, lorsque vous n’utilisez pas la tondeuse, remettez-la sur son socle pour qu’elle se recharge. Après votre journée de travail, veillez ensuite à débrancher le bloc alimentation de la prise secteur.
* Eviter tout contact de l’appareil et de la tête de coupe avec de l’eau